PRESSEBEREICH

Gesamter Zeitraum

Alle Pressemitteilungen

Zeitraum: Gesamter Zeitraum

• In-house fair illustrates the advantages of the collaboration

Today's timber logistics was a topic of great interest: On January 15, Owner and Managing Director Dr. Markus Richter had extended an invitation to the in-house fair.

• Le salon interne comme illustration des avantages de la coopération

La logistique actuelle du bois a été un thème intéressant : le propriétaire et dirigeant, Dr. Markus Richter, avait lancé une invitation au salon du 15 janvier. L'entreprise listée comme fournisseur chez EUROBAUSTOFF depuis le 1er mai 2013, Holz Richter, située à Lindlar, fait également partie des associés de la coopération depuis le début de l'année et a offert une visite guidée à ses collègues du commerce de matériaux de construction.

• Praktische Gutscheine für Heimwerker

Die MODERNisierungsprofis der EUROBAUSTOFF haben das Jahr der Gutscheine eingeläutet.

• Practical vouchers for DIY enthusiasts

The EUROBAUSTOFF MODERNisation professionals have inaugurated the Year of the Voucher. Under the motto "Time for change" (Zeit für Veränderung), they are not only creating a desire to improve living quality with a special issue.

• Coupons pratiques destinés aux bricoleurs

Les professionnels EUROBAUSTOFF de la modernisation ont lancé l'année des coupons. Avec la devise "un temps pour le changement" et avec leur édition spéciale, ils ne donnent pas uniquement envie d'augmenter la qualité des habitations.

• Solides Wachstum in einem schwierigen Baujahr

Auch ein unterkühlter und verschneiter Start ins Jahr 2013 kann die EUROBAUSTOFF Handelsgesellschaft mbH & Co. KG, Bad Nauheim, nicht von ihrem Erfolgskurs abbringen. Nunmehr im 9. Jahr in Folge steigert sie ihr zentral abgerechnetes Einkaufsvolumen von 5,123 Mrd. EUR auf nunmehr 5,367 Mrd. EUR.

• Stable growth in a difficult year for the construction sector

Even an unusually cold and snow-covered start to the year 2013 cannot stop EUROBAUSTOFF Handelsgesellschaft mbH & Co. KG, Bad Nauheim from remaining on the path to success. For nine years in a row, it has now increased its centrally invoiced purchasing volume of 5.123 billion EUR to what is now 5.367 billion EUR.

• Une croissance stable dans une année difficile

Même un début d'année 2013 placé sous le signe du froid et de la neige n'a pas réussi à détourner l'entreprise EUROBAUSTOFF Handelsgesellschaft mbH & Co. KG de Bad Nauheim de la voie du succès.

Unser Presseteam

Franz-Josef Segin